lundi 6 février 2012

CityVille : Découvrez l’hotel de l’amour et ses nouvelles missions

    






Voici la liste des missions : 
  • Place et termine l’hôtel de la lune de miel
  • Collect 10 fois un magasin de fleur de niveau 2
  • Arroser 15 fois les jardins
  • Demande 35 boites de chocolats à tes amis
  • Collecte la hall du mariage de niveau 2 3 fois
  • Collecte 3 fois les revenus des attractions
  • Collecte 6 fois les revenus de l’hotel de l’amour
  • Demande 25 lettres d’amour à tes amis
  • Transformer les objets de la collection hotel de l’amour
Les liens ne sont pas actifs mais voici les matériaux nécéssaires à sa construction ! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, une demande d'aide s'il vous plait :) j'ai l'hôtel Lune de Miel et je veux l'améliorer tel qu'il est proposé quand on clique dessus. Il est demandé de l'entourer (un cercle vert s'affiche quand on se met dessus l'hôtel) de commerces afin de l'améliorer. Je l'ai littéralement cerné de commerces. Quand je mets la souris sur l'hôtel, les commerces se cernent de jaune, mais ... je n'arrive pas pour autant à l'améliorer (même en changeant les commerces) ... !! :( comment fait-on s'il vous plait ? :( Lydia Elle sur FB

Anonyme a dit…

bonsoir !! :)
un petit mot pour signaler que j'ai fini par trouver !! en fait il faut vraiment ... le cerner ;) bonne soirée à tous :)
Lydia Elle sur FB